Video Surveillance

BUREAU
COMMERCE
INDUSTRIE
PARTICULIER
ADMINISTRATION

Installateur Videosurveillance

Depuis plus de 20 ans, les équipes d’ACET Protection vous accompagne et vous conseille dans la mise en place de système de sécurité performant : installation alarme anti intrusion, télésurveillance, biométrie et contrôle d’accès et tout naturellement la mise en place de système de video surveillance professionnel et performant.


Acet protection collabore avec les plus grandes marques de domotiques et de système de video surveillance pour vous garantir des installations professionnelles adaptées aux entreprises et commerçants.
Pour améliorer les dispositifs de protection des zones sensibles tant à l'extérieur qu’à l'intérieur des locaux, nous vous proposons l'installation de système de vidéosurveillance en haute définition (camera hd, enregistreur numérique de dernière génération). Tous nos systèmes bénéficient des dernières avancées technologiques ( haute définition, camera IP, vision nocturne hd, détecteur de mouvement, Alarme vidéo…).
Nos solutions sont particulièrement adaptées à la protection renforcée des installations professionnelles : locaux commerciaux, bureaux, industries, administrations…
Installateur de vidéo surveillance à Paris et Ile de France depuis de nombreuses années, des enseignes de renom nous font confiance au quotidien pour la sécurité de leurs espaces professionnels.


Les équipements que nous proposons ::
  • Caméras IP (ethernet & Wi-Fi)
  • Caméras analogiques
  • Moniteurs de contrôle
  • Encodeurs vidéo TCP/IP
  • Systèmes d'enregistrement numérique IP
  • Applications pour les smartphones (iPhone & Android)

NOS GARANTIES


Garantie ACET - Étude personnalisée

Une étude personnalisée gratuite

Garantie ACET - Service clé en main

Un service professionnel clé en main

Garantie ACET - meilleures marques

Les meilleures marques de domotiques

Garantie ACET - Matériel achat ou vente

Matériel à l’achat ou à la location

Garantie ACET - Maintenance

Maintenance services


Réglementation en vigueur :


L'installation, sur la voie publique et dans les lieux ou établissements ouverts au public, de systèmes de vidéosurveillance est réglementée par les dispositions de la loi n° 95-73 du 21 janvier 1995 et du décret n° 96-926 du 17 octobre 1996, dispositions qui ont été précisées par une circulaire du 22 octobre 1996 (JO du 7 décembre 1996).
L'implantation de dispositifs de vidéosurveillance dans des lieux qualifiés juridiquement de « privés » - lieux de travail n'accueillant pas de public, établissements scolaires,... - relève des dispositions de la loi du 6 janvier 1978 dès lors que ces dispositifs permettent une conservation sous forme numérique des images c'est-à-dire constituent un traitement automatisé de données à caractère personnel.
Nos partenaires
CHAQUE PROBLÈME A UNE SOLUTION!
ACET Protection
vous aide à trouver celle qui est
en adéquation avec votre budget
CONTACTEZ NOUS AU
DEVIS GRATUIT & RAPIDE